Pascalin Raynault et Martine Ladouceur — Les Années Folles

Créer un incontournable à Sorel-Tracy; un lieu rassembleur où on se sent transporté ailleurs lorsqu’on y met les pieds. Voilà la vision qu’avaient Pascalin Raynault et Martine Ladouceur lorsqu’ils ont choisi d’ouvrir Les Années Folles dans l’ancien héliport, près du quai Catherine-Legardeur, avec une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent.

Pour Pascalin Raynault, entrepreneur dans le milieu musical depuis toujours, jumelé à ses expériences en restauration, et Martine Ladouceur sommelière, l’occasion d’affaires à Sorel-Tracy était alléchante. Ils ont développé le concept Les Années Folles, qui du côté restaurant, offre une cuisine bistro d’inspiration européenne, dont la plupart des produits proviennent de fournisseurs locaux. Du côté cabaret, la programmation de spectacles est vaste tout au long de l’année. La formule souper-spectacle fait d’ailleurs bien des adeptes.

Que ce soit les mercredis 5 à huîtres, les jeudis Vino ou les dimanches Découvertes, toutes les occasions sont bonnes pour y vivre une expérience culinaire agençant un vin d’importation privée. Les entrepreneurs ne cessent de se réinventer et d’innover pour peaufiner leur offre, autant en restauration qu’au cabaret, et faire des Années Folles, un indispensable à Sorel-Tracy.

Tu n’es rien si tu n’as pas une équipe autour de toi qui marche dans la même direction et qui te challenge.

Dans cet endroit où la décoration rend hommage aux années folles, d’intenses activités sociales, culturelles et artistiques des années 20, le respect, la communication et l’entraide sont les mots d’ordre pour l’équipe de 40 employés.