Josée Pelletier — JPLP Lutte Parasitaire

RESPECTER LE PARASITE 

Alors qu’elle suivait une formation collégiale pour devenir agente de la faune, Josée Pelletier a été initiée à l’entomologie. Il ne fallait pas plus qu’un stage d’un jour pour séduire celle qui est maintenant technicienne en extermination depuis 20 ans.

Presque toute sa carrière, Josée Pelletier a travaillé au sein de la plus grande entreprise en extermination de l’île de Montréal. Des souris, des rats, des bestioles et de la misère, elle en a vu. C’est un changement organisationnel chez son ancien employeur qui l’a amené à se lancer en affaires afin de poursuivre ses activités en lutte parasitaire, un domaine qui la passionne.

Aujourd’hui, la lutte parasitaire ou l’extermination peut se faire sans pesticides. C’est ce que propose JPLP Lutte parasitaire; une solution écologique pour éliminer les indésirables dans l’environnement résidentiel, commercial, industriel, agroalimentaire et agricole. Que ce soit pour un problème de rongeurs comme des souris, des rats ou des mulots; des insectes comme des fourmis, des araignées, des punaises, des guêpes, des coquerelles ou d’autres insectes nuisibles, Josée Pelletier a à coeur d’offrir un service d’extermination qui minimise les conséquences sur l’environnement.

Ma satisfaction, c’est de savoir que mon client retrouvera le sommeil et la quiétude d’esprit, une fois mon travail terminé.

Au-delà de cela, lorsqu’un client est pris en charge par JPLP, l’entrepreneure s’assure de bien expliquer chacune de ses interventions, et de vulgariser le cycle de vie de la bestiole en question. Josée Pelletier cherchera à savoir quelle est la cause de l’apparition de l’organisme nuisible et établira ses recommandations pour l’enrayer.